LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3

Bienvenue sur le site officiel de la team Liberty Wings / Death Wings de IL-2 Sturmovik : Birds of Prey sur PS3. N'oubliez pas de vous inscrire ! Vous y trouverez toutes les infos concernant l'escadrille et vous pourrez y déposez vos candidatures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 6:15
Derniers sujets
» Présentation de robbiedu08600
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43 par Robbiedu08600

» Apache : Air Assault du studio Gaijin.
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25 par meloman66

» BONNE ANNEE 2010 !!!!!
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59 par oldbarbarian

» La LWDW team est morte...Vive la LWDW team!!!
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:57 par oldbarbarian

» Un nouveau, chouette ;)
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44 par meloman66

» le voile noir
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29 par meloman66

» DLC et mise à jour!!!
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23 par meloman66

» TEAM MODERN WARFARE 2
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:43 par oldbarbarian

» B-17 le débloqué ??
Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15 par meloman66

Galerie
Serveurs vide ?!? Empty
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

 

 Serveurs vide ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarnax




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Wavre, BELGIUM

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:48

Bonjour à tous,

c'est moi ou les serveurs de IL-2 BoP sont désespérément vides...

Je me suis connecté à deux reprises ce w-e et il n'y avait pratiquement personne.

J'ai fait un petit combat de rien du tout en 1 contre 1... malgré le fait je le reconnais que je me suis fait dézinguer comme un bleu, je trouve ça décevant Sad

J'ai peur que peut de "gamers console" s'intéressent à ce type de jeux... trop simulation sans doute. Dommage...

Sinon ce jeux est vraiment très bon. Je me suis consolé en avançant dans la campagne solo et c'est que du bonheur. Smile))))))

Tarnax
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:25

Heureusement qu'il y a la campagne et les simples missions pournous maintenir sur ce jeu.Comme tu dis "online très vide"sauf peut etre arcade mais beurk!!! Crying or Very sad . J'y vais si vraiment rien d'autre et sans Geek avec leur I-16 ou 153...A par quelques uns je ne rencontre ,toutefois ,pas souvent des"LWDW team" Evil or Very Mad Rolling Eyes A+...
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

affraid Pour toutes évidences il n'y a pas que les serveurs qui sont vide???Où etes vous les as??? Sleep Sinon je croise Pignouf quand il m'invite drunken à part hier ou j'étais en pleine partie et je n'ai pû le rejoindre... Embarassed S'cuse moi!!!Et au moment où j'étais dispo il ne l'était plus (Avant l'heure c'est pas l'heure;après l'heure...Etc)...J'ai pensé à un ravitaillement solide???
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Wavre, BELGIUM

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:55

Bon là tu marques un point mais bon je peux pas me connecter tous les soirs... 'j'ai une vie à côté Wink et j'ai entrainement de sport 5j/7.

En ce qui me concerne c'est plutôt le w-e dans le courant de l'après-midi en général (quand je n'ai pas de course ou de compétition). Trop difficile en semaine et je crois que madame n'apprécierait pas... déjà qu'elle me voit pas avec mes entrainemetn si en plus je me mettais devant la console en rentrant... j'ose même pas y penser... et oui je sais pas pour vous mais c'est pas moi le chef à la maison... lolololol

Je ferai de mon mieux mais voilà c'est mal parti si on est 5 pour qu'on soit tous connecté au même moment...

De plus avec les killers qui arrivent dans le Q4 2009 (Falshpoint, Modern Warfare,... si ça démarre pas maintenant : Ciao le multi de grande envergure sur IL-2 BoP j'en ai bien peur...) Plus qu'à espérer qu'il y'ai assez d'amateur de simulation de vol sur PS3... j'allume un cierge demain promis Smile

j'espère à bientôt sur des serveurs mieux peuplés...

Tarnax
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:50

affraid je ne te jettes pas la pierre "Tarnax"!!!Et comme tu l'écris,j'aurais préfèré ne pas marquer de point sur ce coups là...J'envoyais juste un message à toute l'esquadrille!!!Mais à ce rhytme là on n'est pas prêt de nous voir en formation dans les cieux de "bird of prey" Question Exclamation Cool.Et comme tu dis avec uncharted en octobre;COD en novembre et GT5 en decembre ça vas etre tres concurrencé!!!Pour ma part c'est un jeu que je ne vendrai pas parceque j'y reviendrai de temps à autre pour le plaisir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Wavre, BELGIUM

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:28

J'avais bien compris Melonman66 Wink

Compte sur moi pour ne pas le revendre non plus... en tous cas pas avant qu'une meilleure simulation de vieux coucous WWII ne voit le jour...

On devrait mettre en place une sorte d'horaire fixe... comme pour les entrainements de sport en fait... Ex : le Mardi entre 18 et 21h, le jeudi entre 19 et 22h, le samedi et les dimanche de 15h00 à 17h00 et de 20h00 à 22h00...

Qu'en pensez-vous?

On fait tous le max pour se connecter à ce moment là... et le nom du serveur sera toujours LWDW001 pour celui qui crée la partie... par exemple

Ce sont juste qq propositions... je vois pas comment faire mieux en fait.

De mon côté je vous avoue que j'aurai du mal à me connecter très souvent (même si j'aimerais plus). En général je joue 1 à 2h par semaine tous jeux confondus à la console... :S

Tarnax
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Bien que Il-2 ne rencontre pas un grand succés Evil or Very Mad Quoique y a des gars qui le font bouger;n'est ce pas Berlo!!!Mais tu as raison car même sur le fof jvc ça ne tourne pas beaucoup!!!Et désolé de le dire :encore moins sur le LWDW!!! Sleep Ben ouais les gars???Bon je préfère encore vous voir online;mais quand même...Y a vraiment pô Sleep gran monde!!!Dommage...Pour ma part ça m'aura permis de rencontrer quelque uns d'entre vous,et ce avec plaisir Very Happy ...Je ne parle pas de ceux qui n'ont pas répondu aux invit amis Twisted Evil !!!Je ne dis pas que ce jeu est mort loin de là ,mais avec les blockbuster qui arrivent, mais j'aurai tjrs plaisir à y revenir vu que c'est le seul à me scotcher(chasse à hélice)...En attendant bons games à vous et ce sera tjrs avec plaisir de vous revoir ongame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

Dispo dans 20 mn avec bertrand07
Mode attaque : B17 pour moi chasseur en soutien pour les autres par exemple

A tte à l'heure melo et bonne chasse king
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveurs vide ?!? Empty
MessageSujet: Re: Serveurs vide ?!?   Serveurs vide ?!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs vide ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3 :: Organisations des parties :: Propositions de combats-
Sauter vers: